Concours 2

Voici déjà le 2ème épisode du jeu concours Nanafredo en AmS :-)

A gagner : un magnifique bonnet péruvien !

Pour cela, il vous faut trouver quel était le poids cumulé, à la centaine de grammes près (par exemple 12,2 ou 128,9), de nos 2 sacs à dos à la pesée à Bâle, le 28 septembre lors de notre départ
Vous avez une semaine (c'est-à-dire jusqu'au samedi 8 octobre à 24h) pour nous écrire un commentaire sur le blog, à la fin de ce message, et nous donner votre proposition. Le gagnant sera celui qui aura trouver le poids exact ou celui qui en sera le plus proche.
Bonne chance à tous et à vos pronostiques :-)

1.10.11

12 commentaires:

  1. Papa Pierrot a dit :
    Ils étaient sans doute hyper-lourds. Toutefois, si on enlève le flacon de blanc que vous avez "chlappé" entre Courge et Bâle, ils ne devaient pas dépasser 38,6 kg!!! Et si je ne gagne pas au concours, vous m'en rapporterez quand même un de bonnet péruvien???

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Alors moi je pense que vous aviez 46,8 kg.
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, alors pour ma part je dirais 38.150 kg :-)

    RépondreSupprimer
  4. 40 kilos et pas un gramme de plus ! bon voyage ! je me vois déjà en péruvienne :-) !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Alors je pense que vos sacs devaient faire approximativement 43.127 kg.

    RépondreSupprimer
  6. Je dis 37,51 kg ! Je le veux ce bonnet péruvien !

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je dirais 46.250 kg.

    Tu le ramènes le perroquet qui est sur ton épaule ? Il a l'air de bien t'aimer......

    Merci de nous faire partager tout ça. C'est un grand plaisir de vous lire.

    Becs du Chemin des Cras

    RépondreSupprimer
  8. 41 746 grammes!
    Nana: T'as pas l'air rassurée avec la bête à plumes :-)

    RépondreSupprimer
  9. Il devrait y avoir en tout pour les sacs 39,5 kg (dont 1,3 kg pour Fred, condition physique oblige...)
    Le gagnant du bonnet, il peut choisir la couleur?
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Alors moi je dirais, 32,6 kg! C'est déjà pas mal à porter ;-)

    Bisous à vous 2

    Miss Milie

    RépondreSupprimer
  11. Salut les minons, après de grandes difficultés pour vous écrire un commentaire, on a enfin trouvé la solution mais trop tard pour le concours. On propose quand même 36,2 pour Melf et 35,8 pour Tof. On vous embrasse très très fort. A tout bientôt. Big bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi j'dis qu'ils devaient être bien lourds à voir sur les photos! Donc je dirais 37,2 kg.

    Bisous et à tout bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit message. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre aussi vite que possible :-)