2 octobre 2011: Arrivée à Lima

2-4 octobre 2011

Petit message pour vous dire que l'on est bien arrivé à Lima. Le vol s'est bien déroulé et nous sommes bien installés dans notre hôtel qui ressemble à un musée à l'intérieur avec une décoration magnifique


 et à un zoo à l'extérieur avec des pans, des tortues et des perroquets qui prennent le petit déj avec nous. C'est très exotique en tous les cas.





Merci à Charles qui nous a conseillé cet hôtel :-)
Sinon la ville ne casse rien: beaucoup de monde, beaucoup de circulation, de pollution et trop de bruit pour pouvoir vraiment apprécier... Quelques images tout de même de Lima:




 Demain nous partons pour Arequipa rejoindre des amies valaisannes, Céline et Marietta.

Biz à tous et à bientôt

3.10.11

2 commentaires:

  1. Hep,

    Alors, c'est fait... l'Atlantique est traversé et l'aventure peut commencer...

    Enfin l'aventure... votre hôtel-volière a l'air pas mal du tout, moi qui croyait que vous dormiriez à la belle-étoile tous les soirs...

    Sinon, vous avez les salutations du bébé puma, qui se porte bien. Je continuerai de m'en occuper jusqu'à votre retour.

    Bonne continuation et on attend de vos nouvelles à la prochaine étape.

    P.S. J'oubliais, c'est CE lama que je veux sur ma carte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les amis des animaux du bois de Quat'sous ici... lol

    Profitez-bien!

    Gros bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit message. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre aussi vite que possible :-)