Fête de départ collègues 16.09 (J-12)

16 septembre 2011

Vendredi, j'ai fait un petit apéro avec les collègues du gymnase dans notre salle des maîtres. Beaucoup d'émotions m'ont envahi lorsqu'il a fallu leur dire au revoir, même si 6 mois ce n'est pas une éternité... J'ai été très touché par tous les petits cadeaux qu'ils m'ont offert (avec une pointe d'ironie:-)), tous seront très utiles pour notre voyage. Par exemple, j'ai reçu une boussole (c'est bizarre car je suis normalement assez doué en orientation...), des mouchoirs avec le drapeau national dessiné dessus!, une lampe et 2 crochets pour rester toujours très proche d'Elena.
Avec toutes ces gentilles attentions, je ne pouvais qu'être ému en rentrant à la maison.
J'en profite donc pour remercier très chaleureusement tous mes collègues du gymnase français d'avoir répondu présent à mon invitation et d'avoir passé un dernier moment de rigolade avant le départ.

Voici un petit cliché qui me fera penser à eux dans notre périple:


Besitos

Fred

18.09.11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un petit message. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre aussi vite que possible :-)