Déménagement J-24

 3 septembre 2011

Hier, nous avons passé tout notre samedi à déménager les meubles de notre appart à la cave que la prochaine locatrice nous a laissé. La journée a débuté avec un petite surprise : le canapé ne passait pas l'étroit chemin qui mène à la cave... Solution de secours: amener le canapé au château de Porrentruy ! Nous remercions d'ailleurs infiniment Josy pour son aimable proposition. Le reste de la journée s'est très bien déroulée. En effet, tout le reste de nos meubles passent dans la cave. On remercie aussi très chaleureusement Marie-Laure, Florian, Dedette et Pauline qui nous ont donné un bon coup de main très apprécié :-)
A noter un petit incident sans gravité. Fred s'est ramassé une planche sur la tronche et voilà à quoi il ressemblait ce matin
Et voici à quoi ressemble notre appart maintenant!
 Ce qui nous empêche pas de continuer à regarder la télé :-)
Il nous semble être maintenant dans les temps pour rendre l'appart dans 3 semaines.
g
Suite au prochain épisode.
Hasta pronto y besitos
Nana et Fred                                                                4.09.11

7 commentaires:

  1. Hello mes grands.
    Ca fait un bail . j essaye de vous joindre au natel et c'est impossible. faites moi signe au +254733555580 (un texto).
    Meilleurs salutataions de la part de Yves, Maguy, Anthony et Leo

    RépondreSupprimer
  2. Hep,

    Eh ben ça a l'air bien vide... Le grand jour approche...

    Ca va mieux cette tête? Mais je ne m'inquiète pas trop avec toutes les bouteilles de désinfectant qu'il y a derrière les chaises longues...

    A+

    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vinc,
    Merci pour ton mess. Oui ça avance bien on y est tantôt :-)
    Sinon la tête ça va mieux j'avais plus cette tête déformée ajd ... C'est à cause des désinfectants :-)
    Je me réjouis de vous voir le 17 septembre.
    Biz à plus

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué popeye... et tu oses m'appeler Manuel !!!!! A vendredi et à la semaine...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fred,

    Je te souhaite un très bon voyage!!
    Avant d'arriver au Brésil, envoie-moi un mail. J'aurai grand plaisir en te revoir!! On peut organizer quelque chose a faire ensemble dans mon petit pays ;-)

    Abrazo!

    Rafael.

    RépondreSupprimer
  6. Hola Rafa,
    Muchas gracias por tu mensaje. De acuerdo escribo un email cuando estamos en Argentina. Seré muy contento de verte tambien y hacer algo juntos en tu magnifico pais. Pero estas seguro que hay algo que hacer en tu muy pequeno pais? ;-)
    Me alegro de verte

    Besitos

    Fred

    RépondreSupprimer
  7. Il en faut peu pour être heureux... Vraiment très peu pour être heureux... ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un petit message. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre aussi vite que possible :-)